Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intempor'ailes
Newsletter
23 décembre 2009

Une revenante !!

88621884

Coucou à tous !

Je sais, je suis impardonnable de vous avoir laissés aussi longtemps sans nouvelles...

Pour ma défense, les débuts de notre nouvelle vie ont été... intenses.

J'ai commencé mon nouveau boulot il y a presque deux mois, et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est sportif. C'est passionnant mais aussi totalement épuisant. Beaucoup, beaucoup de travail, presque tout à faire pour normalement ouvrir la médiathèque mi-janvier! Et nous ne somme que 2 pour le moment. Autant dire qu'une fois rentrée chez moi, j'ai plutôt envie de profiter de ma puce et de ne rien faire, alors bloguer était au dessus de mes forces.

Pour ma petit poupette tout se passe bien, d'abord gardée par son tonton qu'elle idolâtre, elle est maintenant avec son papa toute la journée et commence l'adaptation à la crèche (oui, on a eu une place !!! Un miracle !!!!!) en vue d'y être à plein temps  fin-janvier. Les débuts sont plutôt encourageants même si ma petite timide a plutôt tendance à jouer dans son coin si personne ne vient vers elle. Mais bon, il lui faut le temps de s'acclimater.

Voilà presque Noël qui s'en vient et mes quelques minutes de loisirs par jour ont été consacrées à quelques petits cadeaux home made que je vous montrerai dès que j'aurai pris des photos convenables (un peu l'impression qu'il fait nuit toute la journée, moi).

A bientôt donc !

Publicité
Commentaires
*
Je te souhaite encore beaucoup de courage pour ton travail (où se trouve la médiathèque ??).<br /> Joyeuses fêtes.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 462

boutonFB

boutonInstagram

boutonPinterest

boutonHellocoton

boutonTumblr

Publicité