Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intempor'ailes
Newsletter
29 octobre 2009

En partance...

Merci pour vos gentils com' sur mon post précédent ! Je vous répondrai individuellement dès que j'aurai un peu plus de temps.

Et oui, me voilà sur le départ, tout s'est fait très vite, du coup je pars en train samedi avec ma puce car je commence lundi MON NOUVEAU BOULOT !!!! YES !!!! Mon chéri reste encore un peu le temps de finir les cartons et de gérer le déménagement.

Nous quittons déjà Nice, son soleil, sa mer bleue (et sa canicule, n'est-ce pas Florence ? ;)). Et je repars vers ma Picardie. Contente, oui, surtout de pouvoir retravailler, sortir un peu de la galère financière, envisager de nouveaux projets (achat d'une maison dès que possible et puis dans 1 an, songer à agrandir la famille...) Chéri est content pour les mêmes raisons, mais c'est un peu plus difficile pour lui de quitter son Sud natal, dire au revoir à nos amis, à sa maman (pourtant ce départ est son idée, il dit que de toutes façons, il sera heureux n'importe où tant qu'on est tous les 3, c'est-y-pas mignon :))

Je n'aurai sûrement pas beaucoup de temps dans les semaines à venir, mais j'essaierai de venir vous donner des nouvelles, vu que j'aurais internet (nous squattons dans la famille le temps de se trouver un petit nid).

Reste à gérer la séparation journalière d'avec ma puce, qui elle est ravie d'être gardée par son tonton (devrais-je dire son idole ?).

Et le soir je ne serai pas désoeuvrée puisque je suis allée aujourd'hui à La Droguerie (snif, je ne pourrais plus y aller aussi souvent), et j'emporte ça dans mes valises:

untitled

(ça et un petit stock de laine, l'air de rien, faut déjà mettre en route l'atelier du Père-Noël)

Pour en voir plus c'est par ici:

2

Quant à moi, je vous dis à bientôt !

Publicité
Commentaires
F
J'espère que vous ètes enfin installés et que le boulot te plait ! Bises
F
Je t'envoies plein de bises et bon courage pour le déménagement, la reprise et un nouveau boulot en même temps et tous vos projets à venir ! <br /> Hugs & take care
L
que j'aimerai etre a ta place ,profites en bien!
D
et bien, quelle aventure!! et que de km!!! Je te souhaite tout le bonheur du monde comme le dit la chanson, un bon emménagement en Picardie!<br /> Ca va être dur dur de s'acclimater pour ton cher et tendre, surtout s'il a toujours connu le sud!!<br /> <br /> A très bientôt donc!!
T
bonne chance pour cette nouvelle aventure !!!<br /> Amities depuis ici
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 465

boutonFB

boutonInstagram

boutonPinterest

boutonHellocoton

boutonTumblr

Publicité