Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intempor'ailes
Newsletter
19 octobre 2009

Caresse...

Encore du tricot !! Je vous l'avait dit, ce n'est que ça en ce moment.

Voici un projet qui était le "must-have" de l'hiver dernier. Toujours une tendance de retard pour moi, je l'ai fini récemment bon en même temps je l'avais commencé l'année dernière.

Et le voilà, une pure merveille qui porte bien son nom de gilet "Caresse" (dit aussi GRR - gilet à rangs raccourcis - sur la blogosphère). Il est beau, il est doux, il est chaud (oui, oui, je suis la première étonnée mais il est vraiment chaud), je l'adore !!

Place aux images, porté:

montage_gilet_caresse

Brassière Caresse, alpaga Aster et plumette Quetsche, modèle et laine La Droguerie

Gros plan sur le point mousse et la couleur magnifique, et sur la broche qui ferme le gilet:

P1030273

P1030279

EDIT: La broche est hand made également, modèle et fournitures La Droguerie

Publicité
Commentaires
L
le mousse c'est beua mais si long à monter ...tres jolie association de couleurs :)
F
Rhâââââââ...tu m'as grillée au poteau ! J'en suis encore à demander (n'ayant pas de Droguerie dans le coin) par quelle marque remplacer leur laine..et puis j'ai vu ton lien sur leur pseudo site et depuis hier j'hésite sur les couleurs ! Il est superbe le tien, bravo (je dirai comme Pivoine, tout au point mousse c'est pas un peu monotone à tricoter ? Tu es arrivée à tenir sans dérailler et relâcher le rythme-et du coup mailles plus lâches que d'autres ?) <br /> Allez, une fois résolues mes questions existentielles, je vais m'y mettre ! En version maman et fillette ensuite, soyons folles !
P
Il est très chouette ton GRR. Je comprends que tu y aies mis le temps car ces rangs de points deviennent un tantinet lassant à la longue. Mais il est joli : j'aime beaucoup ton choix de couleurs. Et tu as raison , l'ensemble plumette + alpaga est bien chaud et très doux. Tu vas le porter tout l'hiver...
S
très joli coloris !!
*
Quel joli mélange !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 460

boutonFB

boutonInstagram

boutonPinterest

boutonHellocoton

boutonTumblr

Publicité