Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intempor'ailes
Newsletter
11 septembre 2009

J'ai toujours rien à me mettre...

...mais ma fille a un placard bien plein. Pourtant c'est pour elle que j'ai travaillé pour le défi "à pois" du blog collectif J'ai rien à me mettre.

La date limite pour rendre les copies était le 28 août mais j'ai fait ma mauvaise élève et posté avec une semaine de retard là-bas et DEUX semaines de retard ici (c'est pas bien, élève Léa vous me ferez 100 lignes).

Voici donc mes petits pois:

P1020827P1020830

P1020825P1020822

Tunique "vichy" des Intemporels pour bébé en 18 mois rallongé, tissu orange à pois Toto, biais blanc la Droguerie
Jupe modèle perso, lin/coton blanc Toto
Petite fille modèle perso ;)

Publicité
Commentaires
M
Elle est trop mignone ta puce avec cette tunique !! Elle lui va si bien !
F
Bravo c'est du beau travail et c'est joliment fait! Cette petite tunique lui va bien!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 470

boutonFB

boutonInstagram

boutonPinterest

boutonHellocoton

boutonTumblr

Publicité