Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intempor'ailes
Newsletter
6 septembre 2009

Happy Sunday Evening #1

De retour sur la blogosphère pour la rentrée avec mon premier HSE (Happy Sunday Evening).
J'ai eu la joie de contempler cette jolie tradition au fil des blogs cette année et comme ça repart pour un tour, j'ai envie de participer. Voici donc mon petit bonheur du dimanche soir:

P1020786

Ma fille, ma jolie Eloïse de 18 mois qui m'émerveille tous les jours (autant qu'elle me met les nerfs en pelote d'ailleurs, ;)). Dans le jardin de sa grand-mère, dans les rayons du soleil déclinant, en clair-obscur, mi-ombre/mi-lumière, mi-ange/mi-démon...

Pour bien commencer la semaine...

Rendez-vous chez Poppyrose pour tout savoir sur le HSE.

Publicité
Commentaires
F
Super, tu es revenue ! Moins terrassée par la chaleur, alors ? Elle est adorable ta poupette et effectivement elle a l'air bien coquine !
P
bienvenue à toi et belle semaine<br /> poppy
S
oh oui un bien beau petit ange/démon<br /> bon retour parmi nous
S
Elle est mignonne à croquer ta puce !
L
elle a l'air coquinette ta petite,tres belle!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 465

boutonFB

boutonInstagram

boutonPinterest

boutonHellocoton

boutonTumblr

Publicité