Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intempor'ailes
Newsletter
20 juillet 2009

Fait trop chaud pour bloguer...

Et oui, je déserte la blogosphère comme tant d'autres en cette période estivale. Mon premier été niçois se révèle assez difficile, je ne suis pas habituée à ces chaleurs (vous ai-je déjà dit que je suis Picarde à l'origine ?), du coup je suis toute léthargique, je ne fais pas grand chose (à part jouer avec ma puce), donc pas grand chose à vous montrer. D'autant qu'il est dur de faire des photos dans la quasi-obscurité (vu que les volets restent fermés à longueur de journée).

Mais ce n'est que partie remise !! Je vous souhaite un bel été et je vous reviens dès que les températures me laisseront respirer.

Bisous !!                                                                                                               

Publicité
Commentaires
F
C'est vrai que c'est joli ton nouvel habillage de blog. Et puis c'est vrai qu'il fait chaud, moi déjà dans les Alpes j'ai chaud alors je n'ose même pas imaginer plus au sud :-) Courage, bientôt l'automne et ses trombes d'eau rafraichissantes !!!
S
bien sympa cette nouvelle présentation le titre est joli aussi <br /> bravo
C
je ne sais pas où tu habites dans nice mais lorsque j'y habitais je profitais l'été vdes beaux jardins, celui du boulevard victor hugo ou celui qui est sur la promenade où se trouve un musée ?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 470

boutonFB

boutonInstagram

boutonPinterest

boutonHellocoton

boutonTumblr

Publicité