Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intempor'ailes
Newsletter
16 mai 2009

Super troc couture/cosmétos

La dernière fois, je vous ai parlé du blog collectif "J'ai rien à me mettre".
Pour m'inscrire j'ai envoyé un mail à l'une des organisatrices, Carole. Elle a visité mon blog au passage et m'a proposé un petit troc couture contre cosmétos.

Peu de temps après, j'ai donc reçu une superbe robe cousue spécialement pour moi, en lin, tout a fait dans mon style. Bref je l'adore !! Mais les images sont plus parlantes que les mots, alors voici les photos:

Montage_robe

Montage_robe_2

Pour ma part voilà le colis que je lui ai envoyé:

P1020055

Les recettes vont suivre.

Je n'ai qu'une chose à dire: merci Carole !!! On recommence quand tu veux.

Publicité
Commentaires
A
ohhh moi aussi je veux bien troquer : j'ai jamais fait mais j'aime trop tes produits !!<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> amandine
P
Très beau trop !! Et très beau mannequin !! ;-)
B
Magnifique la robe elle te va avec élégance. Et ton colis super bien garni.
C
très belle robe, et superbe échange !
K
comme les autres j'arrive de chez carole!! je craque sur tes cosmétos! si un autre troc couture (ou tricot, broderie à toi de voir!) te tente, fais moi signe...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 451

boutonFB

boutonInstagram

boutonPinterest

boutonHellocoton

boutonTumblr

Publicité