Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intempor'ailes
Newsletter
13 mai 2009

J'ai rien à me mettre !

Envie de coudre pour moi (même si en ce moment je suis à fond dans la garde-robe printemps/été d'Eloïse, je vous en reparlerai). Mais il me manque un peu de courage pour m'y mettre vraiment. Alors dans ce cas, quoi de mieux qu'un challenge collectif ?

38654782_p

Je me suis donc inscrite au défi "J'ai rien à me mettre" acte II où il s'agit de faire une réalisation fleurie pour le 20 juin.
J'ai cogité un moment et j'ai fini par trouver exactement ce que je voulais.
Tissu et modèle choisis donc, yapluka...

P1020078

Livre japonais "Stylish dress book" I - Tissu liberty Capel turquoise, biais et fil assorti (La Droguerie)

Publicité
Commentaires
M
j'ai hate de voir ce que tu vas faire avec de si beaux tissus!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 465

boutonFB

boutonInstagram

boutonPinterest

boutonHellocoton

boutonTumblr

Publicité