Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intempor'ailes
Newsletter
25 avril 2009

Ouuuuffffffffffff !!! De retour, enfin !!!!!

Et bien, ce fut difficile, lol !

Me revoilà enfin, après un déménagement à l'autre bout de la France, divers retard, petits contretemps et autres gros problèmes informatiques. Mon ordinateur est HS pour le moment, ma maman qui est récemment venue nous voir m'a gentiment laissé son petit PC portable, donc je peux revenir mais avec des fonctionnalités réduites.

Bref, nous voilà à Nice, heureux de ce soleil fringuant, mais, pour ma part, un peu nostalgique de tout ce que j'ai laissé derrière moi. Je m'habitue, je prend mes marques, je découvre la ville... Et surtout je commence à chercher du boulot.

Pendant cette longue absence, nous avons surtout fêter un évènnement de grande importance:

Le premier anniversaire d'Eloïse !!!

Et oui, mon petit bébé a soufflé sa premier bougie, déjà ! Elle marche presque !!! Le temps file si vite...

Une petite photo pour la route et à très vite, j'ai plein de choses à vous montrer.

P1010801

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue à Nice où j'ai la chance de vivre!!! La vie est douce ici, il y a plein de blogueuses sympa et même des fois on se rencontre!!! Ooooh!!! Bonne anniversaire à ta petite puce, profite les enfants grandissent trop vite!!!
C
je découvre ton blog par le biais de carole.<br /> tu vas te régaler à Nice, te ballader sur la prom ou dans dans les jolis jardins verdoyants avec ta minette, la mer à portée de main, le château où l'on se promène le dimanche, j'y ai vécu 3 ans et j'en suis très très nostalgique !
D
Elle est mignonne comme tout!
F
Aaaaaaah, ben bien contente de te voir de retour ! Bonne chance dans tes recherches de boulot, j'espère que tu trouveras rapidement et pas trop loin (+une nounou super pour ta jolie poupette) Bises
E
te revoilà enfin!!!!! je suis trop contente de te voir de nouveau! ta puce est adorable! ils grandissent trop vite ça c'est sûr!<br /> bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 460

boutonFB

boutonInstagram

boutonPinterest

boutonHellocoton

boutonTumblr

Publicité