Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intempor'ailes
Newsletter
23 janvier 2009

Déménagement !!

200382648_001

Désolée, je ne suis pas très présente ces derniers temps mais entre la crève et les cartons, pas beaucoup de  temps pour bloguer.

Voilà, demain nous partons vers le Sud, direction Nice !!!!!

Je serais donc coupée d'internet quelques temps (snif), le moins possible j'espère.

Au plaisir de vous retrouver très bientôt avec plein de choses à vous montrer.

Je tiens à remercier chaleureusement Loux et Gourmande pour leurs supers colis dans le cadre de nos trocs et je vous remercie toutes (tous ?) pour vos visites et vos com.

Bisous !!!!!!!!!!!! (et souhaitez moi bon courage, c'est la galère ce déménagement)

Publicité
Commentaires
P
Bon courage !!! Moi aussi je n'aime pas lesdéménagement c'est le stress !!! <br /> J'ai habité Nice et St Laurent du Var pendant un an je connais bien !!<br /> Bises
L
:) Bon courage !! et à très vite avec du soleil... et des dauphins! bein oui, à Nice t'es à coté de Marineland ^^ lol.<br /> Bisous :)
G
Ca été avec plaisir ce troc miss^^<br /> Bon courage et reviens nous vite!<br /> <br /> Gros bisous ma douce
P
bon courage! reviens vite, hein?
S
Bon courage ma pepette!!! et au plaisir de vite te retrouver!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 470

boutonFB

boutonInstagram

boutonPinterest

boutonHellocoton

boutonTumblr

Publicité