Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intempor'ailes
Newsletter
24 décembre 2008

Joyeux Noël !!

200551602_001

Je vous souhaite à toutes (et à tous ?)

Un très bon réveillon et

Un Joyeux Noël !!!

Je suis désolée pour mon absence mais, comme beaucoup d'entre vous, les préparatifs de Noël m'ont pris beaucoup de temps et nous préparons les cartons pour notre déménagement à Nice début Janvier, donc c'est un peu la folie ! Je reviendrai bientôt avec plein de choses à vous montrer.

En attendant, profitez bien des fêtes, ne mangez pas trop, lol et amusez-vous bien surtout. Nous, c'est le premier Noël d'Eloïse alors c'est à nouveau magique !

Plein de bisous !!!!!!

Publicité
Commentaires
B
Passe de bonnes fêtes de fin d'année !!! Que ts tes rêves se réalisent. Bizzzz
F
Joyeux noel à toi et à ta pounette ! Et bon "encartonnage", pfiou, c'est galère, ça !! Allez, courage et des bisous plein.
G
Joyeux Noël à toi et ta famille ^^<br /> Bises
G
Joyeux noël à toi et à ta petite famille ma belle!!!^^<br /> Profitez bien...<br /> Gros gros bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 470

boutonFB

boutonInstagram

boutonPinterest

boutonHellocoton

boutonTumblr

Publicité