Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intempor'ailes
Newsletter
30 novembre 2008

Mousse de cassis

Pour vous faire patienter avant de nouvelles créas, voici les recettes du colis fait pour Gourmande.

Tout d'abord la mousse de cassis, qui est une mousse nettoyante basée sur la recette de Mam'zelle Emie.

Pour un flacon pompe mousseur de 150 ml:

50 ml d'eau minérale
50 ml d'HA de cassis
30 ml de gel d'aloé vera
10 ml de glycérine végétale
12 gr de mousse de babassu
2 ml d'HV de jojoba
HE de bois de rose

Germall +

Mode opératoire:

1/ Mélanger l'huile végétale et l'huile essentielle dans un bol
2/ Ajouter un à un les autres ingrédients en mélangeant
3/ Mettre en flacon propre et stérile

Simplissime !!

Publicité
Commentaires
F
J'ai plus de gel d'aloe vera par quoi je peux le remplacer ??????
B
quelle gourmandise cette mousse ! ça doit être une merveille à utiliser ! merci pour la recette !
S
j'adore les mousses pour le visage et ta recette est vraiment alléchante... ton colis gourmand m'a l'air bien réussi!
G
Elle est parfaite cette mousse!Je l'adore^^<br /> Sympa de mettre la recette comme ça une fois que le flacon sera vide je pourrais en refaire.<br /> <br /> Bisous ma belle
B
sympa ta recette!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 470

boutonFB

boutonInstagram

boutonPinterest

boutonHellocoton

boutonTumblr

Publicité