Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intempor'ailes
Newsletter
29 novembre 2008

Hibernation et désintox

Et oui, je ne suis pas très présente en ce moment. Les températures chutent et j'ai surtout envie de me lover dans mon canapé avec mes aiguilles et ma laine.

En même temps, également envie de profiter de la vraie vie, de me déconnecter un peu (au sens propre et au sens figuré).

Donc, voilà, pas trop là. Mais je reviendrais, il y a des périodes avec et des périodes sans.

Sinon, j'ai reçu mon colis de troc de Loux, j'adore, autant les cosmétos que les bijoux, c'est super ! J'essaie de prendre des photos demain et de vous montrer ça. Je lui envoie le sien lundi, j'espère que ça lui plaira, niveau cosmétos je manque un peu d'inspiration en ce moment.

D'autres choses à vous montrer, tricot, couture, quand ce sera fini.

Voilà, sur ce, je vous laisse, je vous fais des bisous et je vous dis à très vite !

Publicité
Commentaires
G
Prend bien soin de toi ma douce!^^<br /> Je pense à toi pour le troc.<br /> <br /> gros bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 470

boutonFB

boutonInstagram

boutonPinterest

boutonHellocoton

boutonTumblr

Publicité