Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intempor'ailes
Newsletter
14 octobre 2008

Absente pour cause de sevrage

Désolée, je ne suis pas très présente en ce moment, ni ici, ni sur vos blogs, mais nous sommes en train de sevrer notre puce et ça s'avère très très très difficile. Bref, je vous passerai les détails de nos 150 000 tentatives différentes pour lui faire avaler un biberon de lait, mais en gros ça me prend tout mon temps et toute mon énergie. Pas trop le temps ni l'envie de tambouiller et encore moins de blogguer, je m'en excuse. D'ici quelques temps, cela devrait aller mieux, je vous donne rendez-vous à ce moment-là.

Pour mes en-cours:

*Puisseguin, j'ai presque terminé ton colis, je finis cette semaine
*Gourmande, je m'occupe de notre troc très vite, j'attend une commande AZ
*Loux, j'ai encore un peu de temps pour notre troc, je pense que ça ira

Bisous à toutes et merci pour vos com', à très vite j'espère !

Publicité
Commentaires
M
Je comprends le moment que tu traverses, mon fils qui aura 3 ans en janvier n'a jamais voulu du bib, je l'ai allaite jusqu'a ses 21 mois.<br /> Je pense a toi et a ta coquinette, vous allez y arriver!
P
Coucou Léa !!<br /> Ne te presse pas pour mon colis ; prend soin de toi et de ta puce avant tout ! Bisous !!
M
Ta petite puce est la priorité of course ;-)<br /> Bon courage et bisous à toutes les 2...
F
Courage, courage... ma grenouillette (3 ans actuellement) n'a jamais voulu passer au bib, j'avais du directement la passer du sein à la cuillère (petits suisses) à 4 mois 1/2, (retour au taf oblige) et garder 2 tétées-câlins par jour, matin et soir. Je sais que c'est difficile et certainement encore plus éprouvant pour la maman que pour le bébé (qui sait trèèèèès bien faire culpabiliser à mort sa maman en faisant la grimace qui fend le coeur et les hurlements qui vont avec!)<br /> Zen... un mauvais moment à passer et dans 6 mois ça sera oublié ! Bises
G
coucou ma douce,<br /> <br /> Courage ma belle!!!comme dit cece:tu peux aussi essayer de voir si ce n'est pas le format de la toutouille qui lui déplait !!!^^<br /> <br /> faut pas te décourager ça va venir...<br /> <br /> Bisous à la petite famille
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 450

boutonFB

boutonInstagram

boutonPinterest

boutonHellocoton

boutonTumblr

Publicité