Bon, c'est pas que j'ai été très présente ces temps-ci mais à vrai dire, je me la coulais douce, lol. Pas fait grand-chose à part profiter de ma puce, donc forcément pas grand-chose à vous montrer.

Demain matin je pars en vacances !! 3 semaines dans le Sud chez mes beaux-parents ! Je vais profiter du soleil, de la mer et piscine, des amis, et surtout du temps à moi puisque les grand-parents seront ravis de pouponner.

Bon, qu'est-ce que j'emmène ? De quoi faire des cosmétos, pas possible. Scrap ? Trop de matos. Couture ? Euh, ma machine à coudre ne rentre pas dans mes valises. Alors quoi ? Qu'est-ce qui me démange et me prend le peu de temps libre que j'ai en ce moment ? Quelque chose qui va avec le temps ici, froid, humide et automnal.

LE TRICOT !!!

Et oui, l'envie furieuse de tricoter m'a reprise de plein fouet avec l'arrivée de ce temps pré-hivernal. Avec en plus un projet collectif proposé par Faustine et La poule pour tricoter un accessoire pour l'hiver, je dis BANCO ! C'est l'Autumn Fever et ça me motive vraiment pour faire écharpe et bonnet qui tiendront chaud à ma petite puce cet hiver.

Donc, dans mes valises, aiguilles et laines mais aussi bien sûr une trousse de toilette remplie de petits produits home made pour me chouchouter pendant mes vacances. Je vous donnerais les recettes à mon retour mais c'est que du simplissime.

Je vous abandonne donc pour 3 semaines. A mon retour, mes pifettes recevront leurs petits cadeaux, je m'occupe du colis de troc de Gourmande et je démarre un troc avec Loux.

M'oubliez pas !

Plein de bisous !!!

a0190_000017d