Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intempor'ailes
Newsletter
29 mars 2008

En attente de deux commandes...

Je louche depuis des jours sur quelques recettes offertes par de talentueuses cosméteuses, notamment Réo et Mam'zelle Emie dont les blogs me donnent très envie de me remettre à la cosméto.

J'ai donc passé une petite commande chez Aroma-zone pour faire cette recette de Mam'zelle Emie qui tombe à pic pour hydrater la peau de ma poupette qui est très très sèche. Et une autre petite commande chez Gracefruit pour faire cette recette de Réo qui me paraît un vrai délice pour la peau (et la mienne a bien besoin qu'on s'occupe d'elle en ce moment).

Donc, j'attends mes commandes en priant pour que ma puce me laisse suffisamment de temps pour tambouiller avant l'année prochaine. La pauvre a des coliques en ce moment alors je vous laisse imaginer ma fatigue.

Une petite photo pour la route:

PICT0154

Publicité
Commentaires
L
Merci à toutes. Bisous.
M
roh mais j'avais pas vu que la poupette etait née :) <br /> félicitations ^^
Merci pour les liens Lea !! ta pitchoune grandit bien !! c'est trop mimi à cette age là !! ça me rappelle pleins de bons souvenirs !!<br /> <br /> proites un max car ça passe à une allure affolante tu verras !!<br /> <br /> bisous à vous deux ;)<br /> <br /> audrey
T
Elle est vraiment ravissante, félicitations.<br /> Cordialement Anne
A
Elle est vraiment à croquer ta puce !! Je sais je me "redis";-) J'ADORE les bébés ! J'ai entendu dire que les coliques étaient dues à l'air que les bébés absorbent en tétant et que le lait n'y était malheureusement pas pour grand chose… Le mieux étant le sein car moins d'absorption d'air… Les choses rentrent dans l'ordre à environ 3 mois… Bon courage et quelques bons p'tits massages du bidon lui feront peut-être du bien… Essaie aussi de la balancer dans un linge ou une couverture chacun prend 2 pans du tissu, mettre la crevette au milieu…;-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 450

boutonFB

boutonInstagram

boutonPinterest

boutonHellocoton

boutonTumblr

Publicité