Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intempor'ailes
Newsletter
25 février 2008

En attendant #2

Quelques créas couture pour la petite princesse à venir:

Une robe trapèze:

Robe_trap_ze_modif

Modèle "Les Intemporels" taille 6 mois, tissu coton imprimé acheté sur eBay

C'est un modèle assez facile et rapide à réaliser, je pense que je recommencerais.

Une brassière cache-coeur:

Brassi_re_cache_coeur_modif

Modèle "Les Intemporels" taille 3 mois, tissu coton imprimé acheté à la mercerie du coin

Un classique cette brassière cache-coeur !! Et bien à vrai dire, en tant que grande débutante j'ai eu un peu de mal. Surtout avec les manches, les assembler aux emmanchures a été assez dur. Il y a donc plein de petits défauts, des plis où il ne devrait pas mais je suis fière d'en être venue à bout. J'en referais maintenant que je crois avoir compris où je me suis trompée.

A venir: une robe Lilette assortie à la brassière cache-coeur.

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ta brassière le tissu, la couleur tout en fait !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 465

boutonFB

boutonInstagram

boutonPinterest

boutonHellocoton

boutonTumblr

Publicité