Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intempor'ailes
Newsletter
29 janvier 2008

Nouvelle catégorie...

pour nouvelle activité...

71306087

Décidemment, l'arrivée prochaine de ma fille me donne des envies créatives à n'en plus finir, du coup je touche un peu à tout. La dernière de mes "lubies": la couture.

J"ai acheté ça:

51q_2BlTTeocL__SS500_

Petite merveille pour les futures mamans débutantes en couture comme moi (et pour les autres aussi visiblement, vu son succès).

Donc, j'ai déjà fait le modèle doudou ours polaire et la robe trapèze en taille 6 mois. Je vous mets les photos dès que je les aurait prises.

Bisous.

Publicité
Commentaires
A
Ce livre m'a l'air vraiment bien… C'est vrai que beaucoup l'ont acheté… Ca me tente !<br /> Bonne fin de grossesse !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 460

boutonFB

boutonInstagram

boutonPinterest

boutonHellocoton

boutonTumblr

Publicité