Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intempor'ailes
Newsletter
10 octobre 2007

Nouvelle vie, nouveau blog

Coucou ! Me revoilà sur la sphère bloguesque.

J'en avais assez d'avoir plusieurs blogs, un de cosmétos délaissé pour un de scrap délaissé à son tour pour celui sur ma grossesse. Nessa chez les cosméteuzes, Féa chez les scrappeuses et les futures maman, un peu marre, j'avais envie d'un seul blog qui réunit le tout, moi, ma vie.

Alors je me présente ou re-présente: Je m'appelle Léa (du coup, plus de pseudo, je garde mon nom), j'ai 25 ans, je suis pacsée avec l'homme de ma vie, Thibault, 27 ans. Vous trouverez sur ce blog ma petite vie, mes états d'âmes, coups de coeur, coups de gueule, mes oeuvres, en cosmétos et en scrap, et ma plus belle oeuvre: mon bébé, car en ce moment, enceinte de mon premier petit bout, j'ai du mal à parler d'autre chose, lol.

Voilà, je vous laisse naviguer. Bisous.

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 42 470

boutonFB

boutonInstagram

boutonPinterest

boutonHellocoton

boutonTumblr

Publicité